Photo Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal
05 Jul 2017

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La réussite ne tient pas de la chance mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose (page web : Jean Christophe Larose) réside aussi dans le fait d'avoir su se rapprocher des meilleurs architectes tels que Philippe Starck, Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte. La réussite de l'ensemble des œuvres de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau d’exigence qu'il sait insuffler à l'ensemble des experts qui collaborent avec lui. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur compétitif parce qu'il est très exigeant. Il a appris à s'entourer des spécialistes les plus réputés et à tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent avec lui afin de mener avec succès tous ses projets.

Jean Christophe Larose aura qui plus est intégré la société Auguste Thouard où, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation d'entreprises. L'attirance particulière dont fait preuve ce grand professionnel pour le secteur de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'éprouver son expérience concernant toutes les questions de l’immobilier en entreprise. Ses recommandations aux entreprises voulant s'établir sur le secteur de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand professionnalisme. Après son cursus dans une école de commerce il se poursuit en gestion des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir ses aptitudes.

Résolument moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Plusieurs œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon apparaissent comme des marques apparentes qui donnent la possibilité de discerner l'aspect foncièrement neuf et aussi les qualités garanties par le dirigeant et ses spécialistes. Tous les travaux immobiliers encadrés par les équipes de ce dirigeant définissent une disposition d'esprit novatrice. Vu que les questions architecturales et urbanistiques se révèlent être sa passion, Jean Christophe Larose n’hésite pas à exploiter des voies nouvelles au sein de ces domaines et à évaluer un ensemble d'alternatives faisant preuve d'originalité et de modernité.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Très vite, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis sera fondé Fondis en 1997. Cette société créera une branche d'études et aussi un travail de développement immobilier. Si on détient une vision très particulière et également créative du secteur de la construction, il est nécessaire de prendre des risques. Entreprendre afin de connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique au début des années 90 avec deux de ses associés dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière pour les compagnies mais également pour les collectivités.

Ayant vraiment connaissance des marchés et des nécessités en ce qui concerne le secteur de la planification, Jean Christophe Larose a la possibilité d'offrir diverses formules architecturales vraiment pertinentes et individualisées. L’approche intégrale est l'un des atouts dont l'entrepreneur est parvenu à tirer profit. Il est dorénavant tout à fait logique que certains de ses clients lui confient tous les aspects d’un ouvrage. La mise en œuvre d’un projet global pourra de fait aller de l'ouvrage à l'intendance locative de l'édifice. La problématique de la protection de l'environnement apparaît à la base des ouvrages. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes réussissent systématiquement à s'élever à un degré de performance énergétique bien plus conséquent que celui dicté par les normes réglementaires ? L'entrepreneur optimise de nombreuses réponses originales et efficaces dans le domaine de l'immobilier et ce en toute sérénité. Ceci permet à l'ensemble des organismes locaux et aussi à tous les investisseurs de montrer une attitude innovante.

La maîtrise de l’achèvement des ouvrages immobiliers et le financement des chantiers définissent l'activité principale menée par sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a maximiser la croissance du groupe Cardinal. Apparaître comme l'investisseur de travaux publics à même d'imaginer une solution globale a depuis toujours été l'objectif de l'ensemble des œuvres dirigées par Jean Christophe Larose. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de donner une réponse immobilière absolument en adéquation avec les souhaits de l'ensemble de ses investisseurs. La préoccupation du contentement des clients est la consigne centrale.