Photo Amplement
05 Jul 2017

Amplement

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Jean Christophe Larose aura pu durant son service national en entreprise à l’international, se former sur tous les problèmes de l'immobilier. C’est tout de suite en profesionnel averti qu’il donne des conseils aux sociétés qui souhaitent s’implanter sur le business immobilier portugais. C’est à l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il parfait le champ de ses savoirs-faire. cet entrepreneur a vu le jour en 1967 à Lyon et est diplômé d'une école de commerce. Jean Christophe Larose aura de la même manière pu collaborer avec le groupe Auguste Thouard où, au cours de deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de nombreuses sociétés.

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

La réussite des œuvres du chef d'entreprise repose sur le haut niveau de perfection qu’il transmet à tous ceux qui collaborent avec lui. Toutes les réalisations dirigées par Jean Christophe Larose se présentent comme des succès tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Parce qu'on le sollicite sans cesse, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs spécialistes.

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de fournir une solution immobilière complètement en adéquation avec les désirs de ses investisseurs. La préoccupation du contentement du client est la consigne essentielle. Tout individu sait que dans quelque champ d'action que ce soit, on ne bâtit pas une forte notoriété sans disposer du savoir-faire et du professionnalisme nécessaires. Les nombreux projets immobiliers effectués par Jean Christophe Larose l'ont converti en promoteur immobilier de haut vol.

La conception du projet Ycone conçu à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec le célèbre Jean Nouvel est un objet architectural original, à l’architecture avant-gardiste qui donne une place toute particulière au verre et aux formes futuristes. Quand on est un entrepreneur de grande renommée, il ne manque jamais de demandes. L’urbanisme contemporain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est certain qu’il n'a sûrement pas fini de nous étonner en concevant de nouveaux projets ultra modernes.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les réalisations immobilières et de restauration effectuées par Jean Christophe Larose ont aidé à l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain. Étant donné que l’architecture et l’urbanisme sont son champ d'action, Jean Christophe Larose exploite de nouveaux axes mais passe aussi en revue une multitude d'options novatrices et modernes. Le bien-être des habitants dans une ambiance de vie respectueuse du milieu ambiant est une question essentielle pour tout investisseur immobilier engagé.

Jean Christophe Larose le promoteur

Quelques temps plus tard, sa société se liera avec le cabinet de conseil Adéquation, puis surgira Fondis à la fin des années 90. Cette entreprise développera un département d'études et un travail de promoteur immobilier. La progression encadrée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création d’un nouveau siège situé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange. Ambitieux, après avoir passé deux années chez le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités.