Photo Jean-Christophe LAROSE
05 Jul 2017

Jean-Christophe LAROSE

L'activité de Jean Christophe Larose (Nouvelobs.com) en partenariat avec les Trigano et Philippe Starck par rapport à la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter apparaît vraiment exceptionnelle. Quand on est un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, les chantiers pleuvent. Grâce à ses différents travaux, ce grand créateur accède de la plus belle façon au XXIe siècle.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en commerce et en gestion de PME

Jean Christophe Larose est venu au monde en 1967 à Lyon et est diplômé d'une école de commerce. L'attachement particulier que montre le grand professionnel pour le domaine de l’immobilier ne s'est jamais éteint. A la fin de ses études, il a eu l’opportunité, dans le cadre du service national en entreprise à l’international, d'éprouver son expertise en ce qui concerne tous les problèmes de l’immobilier en entreprise. C’est dès lors avec un grand professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises qui désirent s’établir sur le business immobilier portugais. Jean Christophe Larose aura en outre coopéré avec le groupe Auguste Thouard pour lequel, au cours de deux années, il a été le conseiller de décideurs dans la recherche et l'implantation d'entreprises.

Un novateur particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

L’épanouissement de l'ensemble des habitants au sein d'un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant apparaît comme une question essentielle pour tout entrepreneur immobilier responsable. De multiples chantiers symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent les marques apparentes permettant de comprendre l'aspect innovant et les qualités défendues par le dirigeant et toutes ses équipes. Les ouvrages immobiliers menés par les équipes de ce dirigeant révèlent une mentalité vraiment novatrice. Tous les plans immobiliers et de rénovation dirigés par Jean Christophe Larose ont favorisé le jaillissement d'un nouvel environnement urbain.

Ayant vraiment conscience de tous les mécanismes des transactions ainsi que des nécessités en ce qui concerne le domaine de l'aménagement, Jean Christophe Larose a la capacité de donner différentes solutions architecturales pleinement adaptées et sur mesure. Une vision intégrale représente un atout dont ce spécialiste a su tirer profit. Il est dorénavant naturel pour quelques-uns de ses investisseurs de lui laisser toutes les étapes d’une réalisation immobilière. L'accomplissement d’un projet intégral peut de fait commencer par le chantier et aboutir à la gestion immobilière de l'édifice. Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une perception fonctionnelle et ainsi que d'une approche experte de tous les besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients, s'est mis en place un travail partenarial de qualité au cours des années.

Le directeur de sociétés

Lorsqu’on possède un regard très particulier mais également neuf sur le domaine de la construction, on se doit de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout dans le but de arriver à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que chef de compagnie atteindra son paroxysme lors de la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont fondés comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Les travaux à Confluence représentent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui est en même temps un pari difficile affronté par le jeune entrepreneur.

Les nombreuses réalisations immobilières faites par Jean Christophe Larose en ont fait le promoteur immobilier incontournable. Le promoteur se donne pour objectif de fournir une réponse immobilière absolument ajustée aux désirs de tous ses clients. Le souci du contentement de tous les investisseurs se présente comme la consigne essentielle. Chaque personne a conscience que quel que soit le secteur où on évolue, on ne se constitue pas une grande renommée sans démontrer son sérieux et son professionnalisme. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose ainsi que ses collègues de travail poussent très loin leur expertise pour ce qui touche aux analyses et au marketing ?